Swisstopo 1 : 25 000 Val de Ruz PDF

Vue aérienne de Morges depuis le sud-est. Carte de la commune dans sa subdivision administrative. Vaud, située au bord du Léman. Morges se situe dans le canton de Vaud, sur l’arc lémanique, soit la rive nord swisstopo 1 : 25 000 Val de Ruz PDF Léman.


Författare: .
Die genaueste und informativste topografische Karte der Schweiz. vollständiges Bahn-. Strassen- und Wegnetz. detaillierte Siedlungs-. Gewässer-. Gelände- und Vegetationsdarstellung. vollständige Beschriftung. für Wanderer. Alpinisten. Reisende. Urlauber. Planer und Entdecker.. Val de Ruz

Elle se trouve sur le plateau vaudois, à une douzaine de kilomètres à l’ouest de Lausanne, le chef-lieu du canton. Le territoire de la commune s’étend au nord, à travers les quartiers riverains plats, et jusque sur les pentes des collines viticoles voisines. Le centre de l’agglomération est situé à l’est du delta de la Morges. La frontière orientale de la municipalité se trouve à l’embouchure du ruisseau du Bief. Son point le plus haut culmine à 468 mètres.

La ville fait face aux Alpes savoyarde, et en particulier au mont Blanc, qu’on peut apercevoir depuis le port de Morges. Carte de la commune de Morges. La ville de Morges et tout l’arc lémanique se trouvent dans une région au climat tempéré semi-continental. Durant la saison froide, un fort taux d’humidité de l’air engendré par la proximité du lac et parfois le stratus accentue l’effet de froid ressenti. Relevé météorologique de Morges Mois jan. Il prévoit principalement la restructuration et la densification des rues situées au nord de l’autoroute. La densification ne concerne pas les quartiers situés au sud de cette dernière, à l’exception du pâté de maisons Avenue de Marcelin-Avenue du Moulin.