Robots PDF

Cet article est une ébauche concernant les Transformers. Le docteur Robots PDF Onishi est capturé par les Predacons, menés par Megatron, qui veulent se servir de sa mémoire pour trouver les sources d’énergies les plus riches sur la Terre. Les Autobots, menés par Optimus Prime, sont bien décidés à protéger les humains des Predacons et à retrouver le docteur Onishi.


Författare: Melissa Stewart.

Ils seront aidés par son fils, Koji. Optimus Prime : Il est le chef des Autobots. Il se transforme en camion de pompiers. Il est bien décidé à contrecarrer les plans de Megatron. Ultra Magnus : Il se transforme en camion transporteur, il est le frère d’Optimus Prime.

Ultra Magnus est un puissant autobot qui est armé d’un double canon. Oméga Prime : Il est la forme ultime et combinée d’Optimus Prime et d’Ultra Magnus. Il est le plus puissant des Autobots. Skid-Z : Il se transforme en voiture de course. Il fut hanté par l’esprit d’un grand pilote de course, et ne put s’empêcher de participer à toutes les courses organisées.

Après s’être libéré, il rejoint l’équipe. Tow-Line : Il se transforme en dépanneuse. Il déteste les véhicules mal garés, et les remorque immédiatement à la fourrière. Mais il sait se montrer ingénieux au combat. C’est le plus sage des trois frères.