Wonder Woman PDF

Wonder Woman PDF article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En Belgique, elle a été diffusée en 1998 sur Club RTL. Pendant la Seconde Guerre mondiale, à la suite d’une traîtrise, l’avion piloté par le Major Steve Trevor, de l’armée américaine, s’écrase dans le triangle des Bermudes, tout près d’une île inconnue, l’île paradisiaque.


Författare: Phil Jimenez.

Comme un homme ne peut rester vivre sur cette île, les Amazones le soignent mais prévoient de le ramener, tant qu’il est encore inconscient, dans son pays d’origine. Pour cela, la reine des Amazones doit désigner l’une des leurs pour cette dangereuse mission. Bien qu’il soit interdit à la princesse Diana, future reine, de participer aux épreuves sportives de sélection, elle y participe secrètement et gagne. La reine ne peut alors plus reculer et lui confie le costume qu’elle a confectionné spécialement pour cette expédition. Elle s’envole, dans son avion invisible, vers Washington et débarque au milieu d’un monde en pleine guerre mondiale. Elle commence par gagner un peu d’argent dans un numéro de music-hall, puis après avoir démasqué quelques espions et sauvé le major Trevor et les services secrets américains, elle décide de rester donner un coup de main et entre incognito au service du Major Trevor comme secrétaire particulière, sous le nom de Diana Prince.

Au terme de la saison 1, et malgré de bonnes audiences, ABC tarde à renouveler la série. Car „Wonder Woman“ est une série d’époque: les années 1940. Ce genre de série est généralement beaucoup plus cher à produire. Les costumes, les voitures, les meubles, etc. Alors que ABC ne s’est pas encore décidé, la société de production Warner Bros. Lors d’un vol au-dessus du célèbre Triangle des Bermudes, il empêche le détournement de l’avion où il se trouve mais malheureusement tout le monde se retrouve endormi par un gaz y compris les pilotes. Elle reprend de nouveau son costume de Wonder Woman et le combat contre le crime sous l’identité de Diana Prince, collaboratrice et agent du bureau fédéral auprès de Steve Trevor.

Le monde entier est surpris et enthousiaste du retour de la célèbre super héroïne. Grâce à ses connaissances technologiques avancées, elle se crée une fausse identité en piratant l’ordinateur le plus avancé et le plus secret des États-Unis, IRA. Diana Prince et Wonder Woman ne sont en fait, qu’une seule et même personne. Dans le dernier épisode à avoir été produit, les scénaristes ont tenté de relancer la série en effectuant des changements de toutes sortes.

Diana est réaffectée au bureau l’IADC de Los Angeles en prévision d’une quatrième saison. Cette refonte a été visible dans un seul épisode : L’homme qui ne pouvait pas mourir, avec de nouveaux personnages secondaires. Producteurs associés : John Gaynor, Arnold F. Compagnies de production : Bruce Lansbury Productions, Douglas S.

Article détaillé : Pilote de Wonder Woman. Article détaillé : Saison 1 de Wonder Woman. Article détaillé : Saison 2 de Wonder Woman. Article détaillé : Saison 3 de Wonder Woman.

Les génériques de la saison 1 et de la saison 2 jusqu’à l’épisode 8 sont réalisés sous forme de dessin-animé duquel sortent les acteurs. 9 de la saison 2, on a un générique dépourvu de couplets, où seuls restent les refrains. Les images quant à elles sont des extraits de la nouvelle Wonder Woman. Wonder Woman – femme du ciel“, est le générique français interprété par Lionel Leroy chez Saban Records. Il n’est utilisé que pour la saison 1, lorsque la série est diffusée à la télévision. L’épisode Skateboard Wiz, inédit sur La Cinq, a été diffusé en France en version originale sous titrée sur 13e rue. Il est disponible en français dans le coffret DVD de la troisième saison.