Was ist was, Band 084: Mumien PDF

Avec le développement d’Internet et du WEB 2. 0, les usages des Was ist was, Band 084: Mumien PDF se sont développés et la grande majorité des citoyens des pays industrialisés les utilise pour accéder à l’information. La filière nécessitent de plus en plus de compétences en communication, marketing et vente, la technique n’étant qu’un support de la communication et d’organisation.


Författare: Renate Germer.
Nicht nur in Ägypten sondern auch in China, Grönland und vielen anderen Ländern wurden im ewigen Eis, in Wüsten und Mooren Mumien gefunden. Dank der modernen Forschung geben sie Aufschluss über Lebensgewohnheiten und Kulturen: Wie sahen die Menschen damals aus? Wovon ernährten sie sich?
Rund um den Globus hat man auf künstliche oder natürliche Weise konservierte Mumien gefunden und erforscht. Anhand von erhaltenen Kleidungsstücken, Nahrungsresten oder Grabbeigaben kann die Wissenschaft ein genaues Bild vom Leben des Verstorbenen und der damaligen Zeit zeichnen.

Les usages des TIC s’étendent, surtout dans les pays développés, au risque d’accentuer localement la fracture numérique et sociale ainsi que le fossé entre les générations. L’expression  technologies de l’information et de la communication  transcrit une locution anglaise utilisée dans diverses instances internationales qui correspond à peu près au domaine de la télématique. Les technologies de l’information et de la communication sont des outils de support au traitement de l’information et à la communication, le traitement de l’information et la communication de l’information restant l’objectif, et la technologie, le moyen. Mais cette définition se limite à la convergence de l’informatique et des télécommunications en vue de communiquer et ne tient pas compte de l’impact de la convergence numérique dans les multimédias et l’audiovisuel. Ensemble des technologies issues de la convergence de l’informatique et des techniques évoluées du multimédia et des télécommunications, qui ont permis l’émergence de moyens de communication plus efficaces, en améliorant le traitement, la mise en mémoire, la diffusion et l’échange de l’information . La diffusion rapide des accès à l’Internet à haut débit a permis une explosion des usages des services audiovisuels qui prennent une importance accrue dans le concept des TIC, non seulement au niveau de la communication, mais aussi au niveau de la gestion des informations et des connaissances et au niveau de leur diffusion.