Evangeline PDF

Evangeline Lilly au Comic-Con de San Diego, en 2014. Evangeline Lilly est une actrice canadienne, née le 3 août 1979 à Fort Saskatchewan. Elle est mondialement connue pour avoir interprété Kate Austen dans la série evangeline PDF Lost : Les Disparus, ainsi que Tauriel dans la trilogie cinématographique Le Hobbit et Hope Van Dyne dans Ant-Man.


Författare: Henry Wadsworth Longfellow.

Nachdruck des Originals von 1879.

Elle est la fille d’un professeur d’économie et d’une esthéticienne et a travaillé quelques mois dans une ONG aux Philippines. Elle est découverte dans les rues de Kelowna par un membre de l’agence Ford. Aux 60èmes Emmy Awards, en septembre 2008. Elle apprend son métier sur une poignée de séries télévisées, comme Smallville, trois épisodes diffusés en 2003, ou encore Tru Calling : Compte à rebours. Inconnue un an auparavant, le rôle principal féminin de la série, celui de Kate Austen, fugitive et survivante du vol Oceanic 815, fait d’elle une star internationale, quand s’achève la première saison, en mai 2005. Elle signe alors plusieurs contrats publicitaires, dont l’un des plus prestigieux est celui avec l’Oréal.

A New York, en novembre 2014, à une séance de dédicace de son livre, et tenant un exemplaire du Hobbit. En 2011, soit un an après la fin de Lost : Les Disparus, elle joue dans la comédie de science-fiction familiale Real Steel, réalisée par Shawn Levy, et portée par la star Hugh Jackman. Elle persévère dans la fiction de genre, en intégrant le casting de la trilogie préquelle Le Hobbit, réalisée par Peter Jackson. Elle y incarne un personnage inédit dans là version cinématographique Le Hobbit de J. Tauriel, ce qui signifie  fille de la forêt . Les deux blockbusters connaissent un énorme succès commercial dans le monde. En 2014, elle est choisie par le cinéaste Edgar Wright pour le premier rôle féminin d’un autre blockbuster : le nouveau chapitre de l’univers cinématographique Marvel, la comédie de science-fiction Ant-Man.

Elle a été missionnaire pour les États-Unis aux Philippines et hôtesse de l’air pour la Royal Airlines. Elle pratique l’aérobic, la randonnée pédestre et le surf. Elle est l’égérie du parfum  Davidoff Cool Water Woman  pour lequel elle joue dans le film publicitaire. Depuis mai 2009, elle est la nouvelle égérie de la marque de cosmétique L’Oréal.

Saturn Awards 2005 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Satellite Awards 2005 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Teen Choice Awards 2005 : Meilleure alchimie partagée avec Matthew Fox dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Meilleure performance féminine dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Saturn Awards 2006 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. National Television Awards 2006 : Actrice la plus populaire dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Saturn Awards 2007 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus.

Golden Globes 2007 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Festival de télévision de Monte-Carlo 2007 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Teen Choice Awards 2007 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Teen Choice Awards 2008 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Festival de télévision de Monte-Carlo 2008 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Festival de télévision de Monte-Carlo 2009 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus.

Saturn Awards 2009 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Saturn Awards 2010 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Scream Awards 2010 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Teen Choice Awards 2010 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Festival de télévision de Monte-Carlo 2010 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus. Festival de télévision de Monte-Carlo 2011 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Lost : Les Disparus.