Die Kleine Reihe, Bd. 50: 24 Geschichten zum Advent PDF

Avec le développement d’Internet et du WEB 2. 0, les usages die Kleine Reihe, Bd. 50: 24 Geschichten zum Advent PDF TIC se sont développés et la grande majorité des citoyens des pays industrialisés les utilise pour accéder à l’information. La filière nécessite de plus en plus de compétences en communication, marketing et vente, la technique n’étant qu’un support de la communication et d’organisation.


Författare: .
In diesem Jahr schreibt der Scribo Verlag zum ersten Mal den „Scribo Literaturpreis der Kleinen Reihe“ aus. Künftig wird der Preis einmal jährlich zu wechselnden literarischen Gattungen und innerhalb dieser Gattungen zu wechselnden Themen ausgeschrieben. Sein Mit dem Literaturpreis soll insbesondere eine ebenso kurze wie treffende Ausdrucksweise sowie die Konzentration des Autors/der Autorin auf das Wesentliche gefördert werden. Im Fokus des Literaturpreises stehen dementsprechend kurze, ausdrucksstarke Texte wie Erzählungen und Gedichte. Die Ausschreibung in diesem Jahr drehte sich um das Thema „Weihnachten/Advent“. Alle Einsendungen werden von einer fachkundigen Jury begutachtet und vorausgewählt. Die letzte Wahl haben Leser einer Tageszeitung sowie die Öffentlichkeit im Rahmen einer Veranstaltung. Die vierundzwanzig besten Einsender können sich über Preise im Gesamtwert von über 3.000 Euro freuen. Unser Band enthält die vierundzwanzig besten Einsendungen unseres Literaturwettbewerbes. Festliche Fotografien machen unseren Band zur ebenso stimmungs- als auch anspruchsvollen Lektüre rund um das Weihnachtsfest. Unser Band kann aber auch als Adventskalender für die Vorweihnachtszeit verwendet werden und verkürzt Ihnen so durch die eine Geschichte für jedem Tag der Adventszeit die Wartezeit bis zum Fest.

Les usages des TIC s’étendent, surtout dans les pays développés, au risque d’accentuer localement la fracture numérique et sociale ainsi que le fossé entre les générations. L’expression  technologies de l’information et de la communication  transcrit une locution anglaise utilisée dans diverses instances internationales qui correspond à peu près au domaine de la télématique. Les technologies de l’information et de la communication sont des outils de support au traitement de l’information et à la communication, le traitement de l’information et la communication de l’information restant l’objectif, et la technologie, le moyen. Mais cette définition se limite à la convergence de l’informatique et des télécommunications en vue de communiquer et ne tient pas compte de l’impact de la convergence numérique dans les multimédias et l’audiovisuel. Ensemble des technologies issues de la convergence de l’informatique et des techniques évoluées du multimédia et des télécommunications, qui ont permis l’émergence de moyens de communication plus efficaces, en améliorant le traitement, la mise en mémoire, la diffusion et l’échange de l’information . La diffusion rapide des accès à l’Internet à haut débit a permis une explosion des usages des services audiovisuels qui prennent une importance accrue dans le concept des TIC, non seulement au niveau de la communication, mais aussi au niveau de la gestion des informations et des connaissances et au niveau de leur diffusion.

Cette extension du concept des TIC est à l’origine de nombreux débats en raison de l’importance de son impact sur la société. 1990 et au début des années 2000 pour caractériser certaines technologies dites  nouvelles . La qualification de  nouvelles  est ambigüe, car le périmètre des technologies dites nouvelles n’est pas précisé et varie d’une source à l’autre. En raison de l’évolution rapide des technologies et du marché, des innovations déclarées  nouvelles  se retrouvent obsolètes une décennie plus tard. Parfois il s’agit de distinguer les technologies basées sur l’Internet par opposition aux télécommunications traditionnelles.